Accueil > Actualité > Les nouvelles structures de la franchise Abrico

Les nouvelles structures de la franchise Abrico


Actualités des affaires le : 07-11-2012
abrico.jpgLa franchise Avrico, spécialisée dans l’eco rénovation de l’habitat, a mis en place un plan de développement ambitieux : lancement de nouveaux services, ouvertures de nouvelles franchises,…Malgré le contexte peu favorable, l’enseigne compte sur ses franchisés et leur proposent des prestations complémentaires et des outils d’aide plus performants.

Les outils de la franchise Abrico

Pour se développer malgré un secteur encore très complexe, la franchise Abrico insiste sur son savoir-faire et son effort de professionnalisation de ses unités. L’enseigne travaille aussi sur la formation et l’animation de son réseau pour relancer son activité. La franchise Abrico propose des offres clés en main et des solutions énergétiques propres au concept.

Selon, la direction de la franchise d’eco rénovation de l’habitat les résultats de ces efforts sont « prometteurs ». La franchise Abrico de Périgueux, par exemple, affiche pour son premier mois d’ouverture un chiffre d’affaires HT de 94 000 €.

Les nouvelles ouvertures de la franchise Abrico

La franchise Abrico a annoncé plusieurs nouvelles ouvertures cette année : A Vitry Châtillon (Essonne – 91), au Puy-en-Velay (Haute-Loire - 43), à Dijon (Côte d’Or - 21) et bientôt à Cahors (Lot - 46) courant novembre.

Le réseau va encore s’agrandir puisque trois autres projets sont en cours de mise en place en Seine et marne (77), à Bayonne en Pyrénées Atlantique (64) et à Auxerre dans l’Yonne (89). L’enseigne vise à ouvrir 5 agences par an.

Les structures spécialisées de la franchise Abrico

La franchise Abrico souhaite diversifier son activité et proposer un ensemble de prestations complète. Ainsi, elle va lancer en 2013 une offre de Home Staging via une nouvelle entité commerciale « ABRID&CO ».

Vous désirez devenir franchisé? Découvrez les réseaux de franchise dans l'immobilier.

Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Immobilier 
 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.