Accueil > Actualité > Guy Hoquet l’immobilier : un développement rapide et stable

Guy Hoquet l’immobilier : un développement rapide et stable


Actualités des réseaux le : 24-08-2013

image_resize2.aspx.jpg

Des ouvertures successives partout en France

Sous le signe de l’accroissement de son réseau et de la consolidation de sa renommée, Guy Hoquet l’immobilier se donne pour priorité les ouvertures de nouvelles boutiques faisant monter sans cesse leur nombre en France.  


L’ouverture entre autres d’une boutique à Vigneux-sur-Seine et d’une autre à Saint André des Eaux a été le point d’orgue du développement de l’enseigne Guy Hoquet l’immobilier. Cet accroissement illustre la vitesse continue de la franchise Guy Hoquet fortement installée en France.


Le parcours professionnel du gérant de la toute nouvelle agence immobilière Guy Hoquet à Saint Raphaël


On perçoit de la part des nouveaux franchisés, l’expression d’une volonté de s’intégrer et d’ouvrir leurs propres points de vente. L’ouverture de magasins constitue la première de leurs priorités et les amène à voir les choses en grand.

C’est le cas de Didier Monica adhérent à l’enseigne Guy Hoquet après un long parcours de banquier. L’atout majeur de ce nouveau franchisé consiste en ce qu’il privilégie de part le poste bancaire qu’il a occupé et sa responsabilité dans les assurances, le contact direct avec les clients et ce qu’il implique comme méthode de persuasion, organisation, comptabilité et expérience financière absolument nécessaires. Didier Monica est désormais gérant d’une agence immobilière sous l’enseigne Guy Hoquet à Saint Raphaël.

Une intégration au réseau Guy Hoquet rentable et garantie


Le couplage des secteurs bancaire et immobilier rend plus efficace et rentable le travail dans l’immobilier. Didier Monica n’a pas à se plaindre du manque de transactions et  de locations réalisées sur la côte d’azur. En fait, il bénéficie d’un contexte favorable à la vente et à l’achat,  d’un grand marché, d’un important choix immobilier variant du simple appartement aux villas abordables à 300 000 euros, aux terrains à construire,  et aux villas haut standing dont la valeur varie entre 100 000 et 1 million d’euros. Le franchisé intégré à l’enseigne Guy Hoquet n’est plus un aventureux, mais un entreprenant assisté et suivi par la franchise.

Pour plus d'actualités sur le réseau Guy Hoquet l'Immobilier :

Guy Hoquet continue de se développer

Guy Hoquet l’Immobilier toujours en avant 

Guy Hoquet l’Immobilier dévoile les résultats de sa dernière enquête

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.